CaseWare Analytics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de risque

8 Mars, 2017

Ottawa (Canada) – CaseWare Analytics, l'une des entreprises du secteur de la gestion de risque et de la conformité enregistrant une croissance rapide et qui fournit des solutions technologiques de pointe pour lutter contre la criminalité financière, figure dans la liste RiskTech100® de 2017, laquelle établit le classement des 100 principaux fournisseurs de technologie de gestion du risque dans le monde.

Présenté par Chartis, chef de file des fournisseurs de recherches et d'analyses pour le marché de la technologie de la gestion de risque, le rapport RiskTech100 évalue les fournisseurs en fonction de diverses catégories, notamment la fonctionnalité, la technologie de base, la stratégie, la satisfaction des clients, la présence sur le marché et l'innovation.

Chartis se sert des connaissances des experts et d'une méthodologie rigoureuse pour déterminer les vainqueurs, les classements tenant également compte des pratiques exemplaires, des participants, des tendances du marché et des budgets types. Les données ont été recueillies à partir de janvier 2016 et validées grâce à plusieurs séries de vérification indépendante. Grâce à sa méthodologie de recherche rigoureuse, le rapport RiskTech100 est l'étude la plus complète en son genre.

“« Nous sommes honorés d'être reconnus comme l'un des meilleurs fournisseurs au monde de technologie de gestion de risque », a commenté Andrew Simpson, directeur de l'exploitation de CaseWare Analytics. “Nos solutions proposent un large éventail de capacités de gestion de risque et de surveillance de la conformité en une plateforme unique. Ce qui nous rend vraiment uniques est notre aptitude à mobiliser toute l'organisation pour les projets de conformité – que ce soit pour la conformité à la lutte contre le blanchiment d'argent, la détection de la fraude, la surveillance des cartes d'achat, la surveillance des frais de déplacement et de représentation, etc. Obtenir une reconnaissance pour avoir bâti une telle plateforme robuste et dynamique est très satisfaisant et appréciable.”

CaseWare Analytics est un fournisseur mondial de solutions d'entreprise destinées aux professionnels luttant contre la criminalité financière, de la conformité et de l'audit. Le logiciel de surveillance continue des contrôles de CaseWare Monitor surveille en permanence les données des systèmes de l'entreprise pour détecter les problèmes et les corriger. La plateforme collecte également de l'information essentielle sur les causes fondamentales des défaillances, ce qui permet de réduire le risque qu'elles se reproduisent.

CaseWare Monitor est utilisé par divers secteurs d'activité et offre des solutions personnalisées pour la surveillance des dépenses liées aux cartes d'achat et aux processus de déplacement et de représentation, ainsi que pour la conformité réglementaire, en particulier la lutte contre le blanchiment d'argent et la corruption.

Pour en savoir plus sur CaseWare Monitor, regardez la vidéo :

À propos de CaseWare Analytics

CaseWare Analytics est le créateur de la plateforme de surveillance continue CaseWare Monitor et de l'analyse de données IDEA®. La conception de nos solutions logicielles se fonde sur les pratiques exemplaires et sur l'expertise du secteur, ce qui permet aux professionnels de l'audit, de la conformité et de la finance d'évaluer les risques, de rassembler des preuves d'audit, de découvrir les tendances, de détecter les problèmes et de fournir les renseignements nécessaires pour prendre des décisions éclairées, assurer la conformité et améliorer les processus de l'entreprise. Allez à l'adresse : casewareanalytics.com/fr.