Beyond Tracking: How to Boost AP Metrics

20 Février, 2015

Beyond Tracking: How to Boost AP Metrics (au-delà du suivi : comment dynamiser la mesure des comptes fournisseurs)

Publié dans le numéro de l'hiver 2014 du Financial Operations Magazine. Andrew Simpson de CaseWare Analytics disserte de la façon dont les professionnels du monde des affaires peuvent dynamiser les mesures des comptes fournisseurs et les analyses de données.

L'article comprend un guide détaillé pour obtenir des renseignements, récupérer les actifs et créer de la valeur ajoutée.

« Nous devrions sans cesse mesurer notre rendement, et les mesures des comptes fournisseurs sont très utiles à cet effet. Mais au lieu de s'intéresser seulement aux mesures, il est préférable d’investiguer quels contrôles du processus déterminent la valeur de la mesure. En surveillant continuellement ces contrôles, en prenant les mesures nécessaires pour qu'ils restent efficaces et en s'attaquant à la racine des problèmes, l'entreprise enregistrera une amélioration continue des mesures clés des comptes fournisseurs ».

Financial Operations Magazine, Hiver 2014

Téléchargez l'article en intégralité (en anglais), ici.