Anu Sood

Directrice du marketing des services à l’entreprise et des produits

Anu est le pilote de nos stratégies de commercialisation. Elle conçoit un projet pour nos produits et s’assure que le produit est adapté au parcours client et répond à ses besoins uniques. Établissant le lien entre le marché et le service de développement des produits de CaseWare, Anu se dévoue pour garantir aux clients que nos produits permettent de régler leurs problèmes et à nos distributeurs qu’ils peuvent compter sur nous pour fournir un produit remarquable et un soutien des ventes exceptionnel.

En s’appuyant sur sa vaste expérience en conception de logiciels, en gestion de canaux, en rédaction et même en service à la clientèle et en documentation, Anu apporte un point de vue harmonieux sur les services des produits et du marketing. Son approche créative et orientée sur les résultats impose un effort aux équipes, les invitant à repousser leurs limites pour ne pas se contenter d’atteindre les objectifs, mais pour les dépasser.

Attirée par le défi consistant à faire évoluer continuellement un produit pour répondre aux besoins fluctuants des clients, Anu est la personne idéale pour diriger nos équipes de marketing et de produits et pour garantir que la stratégie marketing mondiale est exécutée efficacement.

Anu Sood

Director of Product and Corporate Marketing

Anu is the driver behind our go-to-market strategies, conceiving the vision for our products and ensuring the customer journey is tailored with a product that meets their unique needs. Forging the connection between the market and CaseWare product development, Anu is dedicated to ensuring that our products solve our customers’ problems and that our distributors can depend on us to provide an outstanding product and exceptional sales support.

Building on a broad experience base that includes software design, channel management, writing, and even customer support and documentation, Anu brings a well-rounded perspective to our product and marketing departments. Her creative and results-focused approach also challenges the teams, inspiring them to push the envelope to not just meet but exceed their objectives.

Attracted to the challenge of constantly evolving a product to meet shifting customer needs, Anu is ideally suited to lead our marketing and product teams and ensure our global marketing strategy is executed effectively.